Vous connaissez mon amour pour l’Asie, mais connaissez vous mon amour pour les chevaux ? Je ne crois pas encore avoir eu l’occasion de vous en parler. Etant depuis toute petite sur Paris, il est vrai que, mise à part durant les vacances, je n’ai pas la possibilité de voir beaucoup d’endroit où je peux faire communion avec la nature. J’ai donc décidé, depuis ma majorité, que je partirai dans un endroit où je peux profiter pleinement de la nature, chaque année.
L’année dernière, j’ai donc choisi la Camargue.
Pourquoi la Camargue ?
Aimant les chevaux, je me suis dis qu’il n’y a pas meilleur endroit afin de pouvoir faire de l’équitation et de pouvoir découvrir des lieux tout en étant sur un cheval. J’ai donc trouvé la perle rare au niveau de l’hébergement qui est l’hôtel mas des Rieges. Vous pourrez réserver sur ce site suivant : https://masdesrieges.fr/
J’ai apprécié cet hôtel car, le cadre y est magnifique. Vous avez une piscine afin de pouvoir vous détendre après une journée de découverte de la nature qui se trouve tout autour. Le village, Saintes-maries-de-la-mer, est un village phare à visiter durant votre séjour en Camargue. Toutes les rues ont du charmes et on retrouve toute la beauté de cette région dans ce village.
Pour mon envie de visiter des endroits naturel, j’ai donc opté pour le parc Ornithologique du Pont de Gau. C’est un parc avec de nombreux oiseaux. J’ai apprécier entendre leurs chants tout en profitant du cadre magnifique dans lequel ils vivaient.
Nous pouvons difficilement ne pas aller à Arles durant un séjour en Camargue. En effet, cette ville est la capitale de cette région. Vous pourrez donc y voir de magnifiques architectures romaines comme le célèbre amphithéâtre d’Arles. Nous avons passer de merveilleux moment dans ce lieu, et nous avons pu découvrir de nouveaux endroits.